dimanche 13 mai 2012

Classement à 10h

A bientôt 10h, nous sommes toujours devant mais notre position est en grand danger. Le kart 21 revient très fort sur nous. Il va falloir serrer les dents jusqu'au bout !

6 commentaires:

  1. Salut l'équipe!
    Je vois que la nuit a été bonne... c'est super, vous faites une course grandiose... et...ça va continuer, on y croit... PLUS QUE 4 HEURES!!!
    Biz
    Berny

    RépondreSupprimer
  2. Encore 2h30 à tenir! ouh la la c'est chaud! tenez bon, nous sommes tous avec VOUS!
    Biz
    Berny

    RépondreSupprimer
  3. Tenez bon Nico!!

    Je croise les doigts pour vous.

    Tonton Néric

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente que tu sois 1er. je suis fiere de toi on ni croit toujours. gros bisous!
    Margot

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes à 23mn du bonheur, tenez bon...
    Berny

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les champions!!!
    Vous êtes les meilleurs, vous méritez bien de monter sur la plus haute marche, savourez votre belle victoire!
    biz Berny
    je suis tres contente et fiere de mon grand frere!
    Margot

    RépondreSupprimer